image

Regain de touristes à Nosy Be

Un nouveau souffle pour les opérateurs touristiques à Nosy Be avec le retour massif des touristes sur les prochaines semaines et les mois à venir jusqu’à la fin de l’année. La saison s’annonce effervescente à l’approche du festival Somarôho du 1er au 15 août 2023, la saison des requins baleines à partir d’octobre ainsi que le passage des bateaux croisières de novembre 2023 à mars 2024.

Nosy Be reste une destination phare pour les touristes nationaux et internationaux. L’Office régional du Tourisme de Nosy Be (ORTNB) fait preuve de dynamisme pour contribuer à l’essor de cette destination paradisiaque.
Avec la réouverture du ciel de Nosy Be, les compagnies aériennes étrangères ont refait ou refont leur retour : Ethiopian Airlines permet à de nombreux pays du monde de rejoindre l’île en passant par Addis-Abeba en Ethiopie, un aéroport carrefour international ; Airlink assure la liaison avec l’Afrique du Sud ; Lot Polish Airlines ouvre une nouvelle opportunité de voyages aux pays de l’Est en passant par Varsovie ; Neos Air assure la liaison avec l’Italie ; les bateaux de croisières (Costa et Aida) qui prévoient une escale sur l’île aux parfums.
Nosy Be est célèbre pour son site naturel, sa forêt primaire protégée, sa flore endémique, ses paysages romantiques, ses opportunités de nager avec les tortues et les pacifiques requins-baleines.

Pour tous renseignements

Et en savoir plus sur le festival Somarôho du 1er au 15 août 2023
Contacter l’ORTNB : Office régional du Tourisme de Nosy Be

Les cookies nous permettent de personnaliser votre expérience web sur ce site et orienter le contenu vers vos centres d'intérêt. En savoir plus